Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avis d'Aerin Saedler
25 août 2008

Opening

    Cela faisait longtemps que je voulais pouvoir critiquer sans aucune retenue autre que légale sur un blog, histoire de voir si je suis la seule à penser comme ça. Histoire de ne pas tout mélanger, je distingue donc aujourd'hui ce blog, consacré à la critique, du blog qui raconte au jour le jour mes péripéties.
    Au programme dans ces pages: critiques littéraires, musicales, cinématographiques, articles sur des périodes, des artistes, des groupes, encensements ordinaires et descentes en flamme, ça fait partie de l'exercice, plus quelques réflexions sur notre société.
    Merci d'avance pour votre lecture, première MAJ prévue demain.

Publicité
Commentaires
L'avis d'Aerin Saedler
Publicité
L'avis d'Aerin Saedler
Publicité